centre d'intervention virtuel de soissons Index du Forum

centre d'intervention virtuel de soissons
Centre d'intervention Virtuel de Soissons

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Synoptique CSP Soissons 
FORUM TRANSFÉRÉ A CETTE ADRESSE : http://csp-soissons.forumsactifs.com/
[002] Malaise VP

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    centre d'intervention virtuel de soissons Index du Forum -> Centre de Secours Principal -> Salle de débriefing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rivaldicrepe
Sous-Officiers

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 22:24 (2011)    Sujet du message: [002] Malaise VP Répondre en citant

Tu me dis se qui ne vas pas ? Ce que tu en pense ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 22:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moreels
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 22:27 (2011)    Sujet du message: [002] Malaise VP Répondre en citant

moi je pense que ca va pas trop mal et vous  en penser quoi si juste une petite chose pour les messages voir pour repondre un peut plus vite ou bien ca va

Rivaldicrepe
Sous-Officiers

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 22:29 (2011)    Sujet du message: [002] Malaise VP Répondre en citant

Niveau des réponse du CTA rien a dire sachant que tu as mis plus de 3h pour prendre le départ !

Que doit-on faire lors d'un malaise ? Tu n'as pas oublié des trucs dans ton bilan SAMU ?

Moreels
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 22:32 (2011)    Sujet du message: [002] Malaise VP Répondre en citant

non je vois pas je lui et poser des question a la victime il ma pas repondue mais aussi la fiche bilan j'en n'avais donc j'ai due improvisser pour le départ je pouvais pas avant de recevoir le message cette a dire a 20H15 voila pourquoi

Rivaldicrepe
Sous-Officiers

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 22:34 (2011)    Sujet du message: [002] Malaise VP Répondre en citant

Message envoyé a 16:24 !!! Depuis combien de temps dure ce malaise ? Est-ce la première fois ??? etc, etc... Sa te dis rien ???? Sensibilité des membres ? Pupille ? Pas fais tous sa !

Moreels
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 22:37 (2011)    Sujet du message: [002] Malaise VP Répondre en citant

si jai dit pupille reaticve et symetrique j ai aussi demande ci cetait la premiere fois mais la victime ma pas repondue pour le depart j'ai recu le message seulement a 20H15 pas avant desole

Rivaldicrepe
Sous-Officiers

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 22:43 (2011)    Sujet du message: [002] Malaise VP Répondre en citant

Je verrai avec le Capitaine, mais sa m'étonnerai.

C/A VSAV 01 au temoin donc vous me dite que vous aver encore chaud vous aver but de l'alcool vous prener des medicaments aver vous des entecedents médicaux on va vous mettre sous O2

C'est  un peu lourd ta phrase, pour moi il n'y a pas de ponctuation donc pas de question.
Tu peux me montrer ou tu as demander si c'étais la première fois ?
Tu n'as pas donné l'ordre a une de tes equipier pour mettre la victime sous O²

Moreels
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 22:43 (2011)    Sujet du message: [002] Malaise VP Répondre en citant

Sergent / Chef

je vous souhaite une bonne nuit desole mais je suis au boulot

Rivaldicrepe
Sous-Officiers

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 22:47 (2011)    Sujet du message: [002] Malaise VP Répondre en citant

Bonne nuit ! 

Nano
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 18:58 (2011)    Sujet du message: [002] Malaise VP Répondre en citant

Après vérification, le mail a été envoyé a 16:26. Une copie m'est envoyé a chaque fois, donc c'est une erreur de ta part ! Sachant que c'est du virtuel, le CTA a tous son temps pour répondre au message. Mais en réalité, le SAMU ne t'aurais pas accepté le bilan sachant qu'il est imcomplet et que tu as oublié presque entièrement ta manœuvre de malaise. A toi de réfléchir a tes erreurs et de ne pas recommencer à la prochaine intervention.

Rivaldicrepe
Sous-Officiers

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:37 (2011)    Sujet du message: [002] Malaise VP Répondre en citant

Merci Mon Capitaine !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10 (2018)    Sujet du message: [002] Malaise VP

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    centre d'intervention virtuel de soissons Index du Forum -> Centre de Secours Principal -> Salle de débriefing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation